POKEMON SYLPHIUM
Contexte
Il y a quelques décennies de cela, trois pour être exact, un petit archipel de trois îles a été découvert au large de Sinnoh.
Vierge d'activité humaine, cet archipel ne demandait qu'à être exploré et ses ressources exploitées. On donna à cet atoll le nom d'Erios. Véritable paradis naturel, les trois îles, possédait chacune un volcan en leur centre et se distinguaient par un climat différent :
l’île centrale possédait l’environnement le plus clément, similaire à ce que l'on peut observer à Kanto par exemple. Tandis que l'île du Sud, elle présentait une atmosphère chaude, pour ne pas dire aride, et possédait même un désert. L'île au nord, enfin, présentait des températures froides, vivables, mais difficiles.

Il y a vingt ans, on fit une curieuse découverte dans le sous-sol de l'île du nord : un nouveau métal couleur d'ambre, particulièrement sensible aux changements de températures. Et une fois allié à d'autres métaux, il constitue un bien meilleur matériau pour la fabrication des célèbres Pokéball.
En l'honneur de l'entreprise "Sylphe SARL", qui l'a découvert ce nouveau métal fut nommé "sylphium".

Cependant, trois années plus tard, on interrompit l'exploitation de la poule aux œufs d'or ! On rappela toutes les balls produites avec le métal pour les détruire, dû à la découverte des effets toxiques sur le corps humain.

En effet,par un procédé que l'on ignore encore, si le métal parvenait à pénétrer l'organisme, en quelques années ,tous les fluides de la personne concernée se changeaient littéralement en sylphium, conduisant inévitablement à la mort du patient.

Fin de l'histoire, me direz-vous ? Non! ce n'en n'est que le commencent.

Cliquez pour lire le contexte complet

Nos Stats'
Nous avons ouvert le 30 juillet 2015 Hors PNJ et DC, nous totalisons à l'heure actuelle 25 membres qui ont posté un total de 5914 messages à la date du 31 décembre 2016

Nous Rejoindre ♥